Thursday, February 6, 2014

Mixed Media Tutorial by Agnieszka Bellaidea with Magenta and 13 arts Lex...

Hi!

I have a new project today made with Magenta and 13 arts.

I made one layout using papers, stamps, stencils  and chipboards

 from Magenta.

All my media /gesso, mists / are from 13 arts.

In the video you can see step by step how I created my page.

I started from a stencils and gesso, then I used strips of papers and
 
stamps. After that it was time for more gesso and stencils.

Decorating chipboards was fun too. First I painted them with

 gesso and then sprayed /when still wet/ with 13 arts mists.

I hope you will like my color combo and design.

Thank you for looking!





Bonjour!

J'ai fait un layout en utilisant des papiers, étampes, pochoirs et chipboards Magenta.
Tous les médiums, gesso et vaporisateurs sont de chez 13 arts.
Dans la vidéo, vous pouvez voir comment s'y prendre pour reproduire ce projet, étape par étape.
J'ai commencé avec un pochoir et du gesso. Ensuite, j'ai utilisé des lanières de papier et des étampes pour ensuite terminer avec encore du gesso et des pochoirs.
Décorer les chipboards était très amusant aussi! J'ai commencé par les peindre pendant qu'ils sont encore humides avec du gesso et vaporisé avec du 13 arts.
J'espère que vous aimerez ma combinaison de couleurs et mon design.
Merci de visionner!

En passant, je serai de passage à Montréal dans quelques semaines et je me demandais si vous aviez des jolies places à me recommander pour faire du scrapbooking?

Laissez moi un message sur mon blogue personnel, je vous remercie!


No comments:

Post a Comment

Thank you so much for taking the time to stop by! You will make me so happy to leave a comment!
Bardzo mi miło ze do mnie zaglądacie :).